Permis de résident asiatique disponibles

Permis de résident asiatique disponibles

Description

Achetez un permis de séjour pour la Chine, le Japon, la Corée, l’Iran et la Russie

  • Acheter un permis de résident chinois : les investisseurs étrangers sont confrontés à des règles telles que le fait d’avoir un historique de trois ans, les montants d’argent variables qu’ils souhaitent investir et le fait de devoir remplir les conditions nécessaires dans la section suivante de cette page…. La plupart des « étrangers » en particulier seront confrontés à certaines conditions et à un délai lent entre le moment où ils déposent leur demande de séjour et celui où ils obtiennent un permis de séjour de la RPC (République populaire de Chine). Nous rendons votre séjour en Chine légal immédiatement après notre engagement. Que ce soit pour des réunions de famille, des affaires d’emploi ou pour toute autre raison. Contactez-nous simplement et demandez un permis de séjour sur notre formulaire de demande de permis de séjour chinois. La Chine a également mis à jour ses visas et ses permis de séjour, vous souhaiterez donc peut-être lire davantage de documentation avant de décider quelle résidence vous souhaitez. Pour en savoir plus, cliquez ici : http://www.chinadaily.com.cn/a/201905/31/WS5cf0f1a1a3104842260beeeb.html :
  • Obtenir un visa d’investisseur pour la Corée du Sud était autrefois facile. Il n’y a pas si longtemps, il était possible d’arriver avec seulement 25 millions de won ($25,000 en dollars d’aujourd’hui), de prétendre créer une entreprise, de retirer de l’argent et de vivre indéfiniment en Corée du Sud.
  • Finalement, les autorités ont pris conscience et ont augmenté le dépôt minimum à $50 000, puis à $100 000. L’année dernière, des rumeurs ont circulé sur une augmentation significative du chiffre en raison du mécontentement du gouvernement quant à la manière dont les gens obtiennent des visas sud-coréens et ne contribuent pas à l’économie.
  • Aujourd’hui, vous pouvez obtenir un visa d’investisseur si vous êtes prêt à apporter des capitaux avec vous, mais vous devez réellement générer des bénéfices ou une activité économique.
  • Voici comment cela fonctionne : la Corée du Sud délivre des visas d’investisseur D-8 à ceux qui sont prêts à investir 300 millions de wons – environ $282 000 US – dans leur propre petite entreprise en Corée du Sud. Vous devez démontrer que l’entreprise est viable lorsque vous renouvelez le visa, sinon le renouvellement pourrait vous être refusé.
  • Les documents mondiaux vous permettent d’obtenir un permis de travail coréen enregistré et de le renouveler pour vous ou d’obtenir un deuxième passeport sud-coréen si nécessaire. Contactez-nous simplement et demandez un permis de séjour coréen.
  • Achetez une carte de résident japonais : Si vous souhaitez séjourner au Japon un peu plus que pour le tourisme, nous pouvons vous donner une carte de séjour japonaise. Nous proposons à la vente des cartes de séjour au Japon. Une carte de séjour est délivrée à un ressortissant étranger qui a séjourné au Japon pour une durée moyenne ou longue durée après avoir obtenu des permis relatifs au statut de séjour, tels qu’un nouveau permis d’établissement, un permis de changement de statut. un statut de résident et un permis de prolongation de séjour (résident de moyenne à longue durée). Par conséquent, une carte de séjour a la nature d’un certificat par lequel le ministre de la Justice prouve que le ressortissant étranger concerné séjourne légalement au Japon avec un statut de résidence qui lui permet de rester au Japon pour une durée de moyen à long terme, jusqu’à à la durée de séjour autorisée. Parallèlement, la carte de séjour, qui est délivrée lors de l’obtention de titres relatifs au statut de séjour autres que le permis d’établissement, a également le caractère d’un permis écrit, faisant office de permis formel en lieu et place des scellés pour divers permis antérieurs. apposé sur un passeport. Contactez-nous aux documents mondiaux et faites une demande pour acheter une carte de séjour au Japon.
  • Acheter un permis de séjour russe : Pour la Russie, nous proposons à la fois un permis de séjour temporaire (TRP) et un permis de séjour permanent (PRP). Normalement, les citoyens étrangers doivent présenter en personne les documents requis pour demander un PST. Ces documents requis doivent être déposés auprès du bureau local du FMS de Russie du lieu de résidence présumé ou auprès de la représentation diplomatique ou de l’institution consulaire de la Fédération de Russie dans le pays de résidence. Le FMS (service fédéral des migrations de Russie) ne renouvelle pas le TRP. Cependant, nous pouvons vous proposer une résidence permanente en Russie pour une durée maximale de 5 ou 6 ans. En savoir plus sur les différents types de résidence en Russie ici. Alors contactez-nous et postulez pour la résidence que vous souhaitez.
  • Acheter un permis de séjour iranien : Le permis de séjour en Iran est également appelé certificat de résidence. Le certificat de résidence pour l’Iran peut être obtenu à des prix abordables et dans un délai très court. Nous produirons et livrerons à l’adresse à laquelle vous remplissez notre formulaire de demande d’achat de permis de séjour. Il vous suffit de nous contacter et de passer votre commande.
  • Permis de séjour en Chine.
  • permis de travail pour étranger en Chine.
  • Permis de séjour Visa Chine Z.
  • visa e 9 coréen
  • Résidence sud-coréenne.
  • Visa de travail sud-coréen.
  • Certificat de résidence Iran.
  • Achetez un permis de séjour iranien.
  • Résidence permanente russe à vendre.
  • Achetez des permis de résidence russes.
  • Titre de séjour en ligne